Un Américain pour clôturer les transferts

Preston Ames aura l’occasion d’effectuer une saison complète en Division 1 avec les Wildcats dès octobre.

Déjà passé en Division 1 du côté des Yétis du Mont-Blanc lors de l’exercice 2020/2021, il n’était resté que quelques semaines dans les Alpes avant de plier bagages.

Il était arrivé en novembre à la suite de la blessure au poignet de Tomas Nechala. Sachant que son indisponibilité durerait plusieurs semaines, le staff s’est mis à la recherche d’un « joker médical » pour palier à son absence. C’est le profil du futur numéro 8 qui a retenu leur attention et qui a convaincu puisqu’il a pu terminer la saison avec l’équipe malgré le retour à la compétition de son coéquipier. Son profil plutôt technique avec un bon patinage fait de lui un défenseur « offensif » capable d’être décisif dans la zone défensive et offensive.

Nous lui souhaitons une bonne deuxième saison dans la Cité des Images !