Programme des matchs amicaux

Vous l'attendiez tous, le voici ! Le programme des matchs amicaux entrant dans le cadre de la préparation de l'équipe D1 pour la saison 2020-2021 !

Le programme est composé de cinq rencontres et débutera par un voyage en région parisienne afin d'affronter le rival de la saison dernière, les Comètes de Meudon. Il se cloturera par le match retour face à cette équipe qui devrait encore faire forte impression en Division 2 lors de la prochaine saison.

Nous retrouverons également les voisins alsaciens de Strasbourg pour ce qui est le Classique de l'Est. Une double confrontation qui débutera en Alsace avant de se poursuivre à la maison puis plus tard durant la saison de Division 1.

Calé entre ces deux aller-retour, une opposition face à un autre voisin, lui aussi en Division 2, les Red Dogs d'Amnéville de l'illustre Patrick Partouche.

Vous pouvez retrouver l'intégralité du programme sur le site, rubrique "Equipes" puis "Agenda" ou en suivant directement ce lien: AGENDA

Compte tenu du contexte sanitaire incertain et évoluant encore quasi-quotidiennement, le club n'est actuellement pas en mesure de communiquer par rapport à l'organisation de ces rencontres. Ainsi, l'ensemble des détails concernant ces rencontres seront donnés en temps voulu.