Martin Charpentier reconduit

Martin Charpentier s'est engagé pour une neuvième saison avec l'équipe première de son club formateur. A 27 ans, il a presque commencé une deuxième carrière avec l'EHC depuis son retour en fin de saison 2018-2019. Après cette blessure au poignet et à la main qui l'a tenu éloigné du jeu pendant presque deux ans il est devenu le véritable patron de la défense spinalienne. Il a su progressé encore et toujours pour pouvoir désormais être utilisé dans n'importe quelle situation de jeu et contribue désormais pleinement au jeu offensif de l'équipe, lui qui était particulièrement discret sur cet aspect auparavant. Défenseur de talent mais aussi cadre du vestiaire, Martin a également tenu le rôle de capitaine lors des absences de Guillaume Chassard.
C'est donc avec un grand plaisir que nous retrouverons Martin sur la glace de Poissompré la saison prochaine.

Réaction de Martin Charpentier: "Je suis très heureux de continuer l’aventure avec Epinal et impatient de retrouver l’incroyable ambiance de Poissompré.
Nous avons évidemment un goût d’amertume de ne pas avoir pu disputer la fin des playoffs pour jouer le titre et la montée.
J’espère que notre candidature sera retenue pour évoluer en D1 la saison prochaine et offrir aux supporters spinaliens un championnat digne de leur réputation. Je tiens à les remercier plus particulièrement pour leur soutien tout au long de l’année.
Je remercie également les sponsors, les bénévoles, la municipalité pour leurs investissements à nos côtés ainsi que le staff et mes coéquipiers pour cette magnifique saison !
Dans le contexte actuel je souhaite bon courage à tout le monde, prenez soin de vous et de vos proches.
On se revoit très vite !"

Crédit photo: © EHC Photos