Kevin Pernot poursuit l'aventure

Et de 6 ! L'effectif de l'Epinal Hockey Club comptera bien 6 joueurs formés au club la saison prochaine. Après Martin Charpentier, Maxime Martin, Nathan Ganz, Anthony Rapenne, Kévin Benchabane c'est Kévin Pernot qui vient compléter ce groupe de joueurs du cru.

Si ses partenaires ont tous fréquenté l'effectif Magnus avec plus ou moins d'assiduité, Kévin a très tôt préféré s'orienter vers la D3, privilégiant sa vie en-dehors de la glace. Si il a bien fait quelques apparitions en Élite, c'est bien avec la réserve qu'il a passé plus de temps. A seulement 18 ans il en était déjà l'un des éléments clés, dominant les classements statistiques.
Ce fut tout sauf un hasard de le voir être l'un des grand artisan du titre de 2019 avant de tenir un rôle prépondérant sur la deuxième ligne en D2. Auteur de 24 points dont 13 buts lors de la saison régulière, il a ensuite été l'un des seuls à accompagner la Team Slovaquie durant les play-offs, auteur de 5 nouveaux points et dont les 3 buts le classe sur la troisième marche du podium des buteurs.

Joueur habile techniquement, il n'hésite pas à jouer d'un bon gabarit dans l'échec avant mais en étant toujours propre et très peu pénalisé. Monstre de régularité, il n'a plus raté un seul match de championnat depuis 2013 avec cette équipe réserve devenu première.

L'Epinal Hockey Club est fier de pouvoir compter à nouveau sur Kévin et lui souhaite le meilleur dans ce nouveau championnat.

Kévin Pernot: "Salut à tous!
Je suis très heureux de poursuivre l’aventure avec l’équipe la saison prochaine.
Je voudrais remercier le club pour la confiance accordée, que ce soit en tant que joueur ou entraîneur auprès des plus jeunes.
J’ai hâte de retourner sur la glace et de retrouver l’ambiance de Poissompré ! En attendant, prenez soin de vous !
A bientôt !"
Crédit photos: © EHC Photos