Kévin Altidor, nouveau spinalien

108 points dont 56 buts en 108 matchs de Division 1, 3ème meilleur buteur du championnat sur les quatre dernières saisons. Voilà qui vous pose un joueur. Ce joueur est désormais spinalien et il s'agit de l'ailier canadien Kevin Altidor qui arrive tout droit de Dunkerque.

Après un parcours en championnat universitaire américain c'est à Tours qu'il a lancé sa carrière professionnelle en 2016. Très rapidement il a fait l'unanimité autour de lui, tant sur la glace qu'en dehors. Très apprécié de tout l'environnement tourangeau, où il a notamment cotoyé Maxime Martin, il s'était envolé pour un nouveau challenge l'année dernière en rejoignant Dunkerque. Une fois adapté à son nouvel environnement, le garçon avait enchanté la patinoire de Raffoux en devenant un pilier des Corsaires.

L'ensemble de l'organisation de l'EHC est fier d'accueillir Kevin et lui souhaite le meilleur pour la saison à venir.

Kevin Altidor: "Bonjour chers supporters de l’EHC, c’est avec joie que je me rejoins à votre club. Quand j’ai entendu qu’Épinal allait accéder en D1 j’ai vite été me renseigner et je suis heureux qu’on ait pu trouver une entente pour la prochaine saison. On m’a dit à plusieurs reprises qu’Épinal faisait parti des meilleurs supporters de France, et je suis impatient  de vous entendre. J’ai hâte de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et de faire vibrer l’emblématique Poissompré!"

Photos: Corsaires de Dunkerque ; La Voix du Nord ; La Nouvelle République