Epinal réussit son week-end à Poissompré

1) Le Match

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Epinal a souffert dans la première vingtaine et le retour des vestiaires a permis aux tourangeaux de mener 2 buts à 0.

C’est alors que Poissompré a levé la voix et le septième homme a changé le cours du match. Partis des clubs de supporters et de Bloc O, les chants des supporters résonnent autour de la glace. Tandis que les 2516 personnes font trembler les murs de la patinoire, les Wildcats font trembler les filets peu avant le retour aux vestiaires, score 1-2.

Au retour sur la glace les Wildcats sortent les griffes et marquent deux buts en moins de six minutes pour reprendre l’avantage. Alors, Franck SPINOZZI rappelle ses joueurs sur le banc pour 30 secondes de temps mort. Nous souffrons mais parvenons à conserver notre avantage jusqu’à ce que la sirène retentisse, score final 3 buts à 2.

2) Statistiques

Epinal – Tours

Les statistiques de tirs et des gardiens sont incomplètes à cause d’un problème technique le soir du match.

Buts :

Epinal

• 37’49 : Nathan GANZ assisté de Maxime MARTIN et Armand JAYAT
  • 42’51 : Victor BRETON assisté de Nathan GANZ et Tomas RUSINA
  • 45’47 (S.N.1) : Anthony RAPENNE assisté de Matus RUDZAN

Tours

• 16’47 : Enzo CARRY assisté de Guillaume MC SWEEN et Matthew NEWBURY
  • 21’36 : Kenny MARTIN assisté Matthew NEWBURY et Quentin JACQUIER

Ainsi s’achève le week-end de hockey à Poissompré où les hommes de Jan PLCH ont décroché deux victoires. Il faudra maintenant aller chercher une victoire sur les terres des Remparts pour pouvoir décrocher le titre, il reste donc le plus dur à faire.

Nous souhaitons un bon voyage aux joueurs ainsi qu’à la centaine de supporters qui vont faire le déplacement.

« Pour réussir, il faudra que vous soyez animés d’autres choses que vos qualités humaines, un supplément d’âme. » P. DUPRAZ