Deniss Baskatovs, seconde recrue

Les joueurs lettons ayant évolué à Épinal ne sont pas légion. A vrai dire, Rolands Gritans était jusqu'à présent le seul depuis les débuts du club. Maintenant il faudra également citer Deniss Baskatovs.
Après avoir bourlingué en Europe avec des passages aux Pays-Bas, en Belgique, en Biélorussie, en Russie et en Angleterre, c'est Marseille qui avait eu le nez fin en le recrutant quand le club avait été promu en Division 1, il y a de cela deux ans. Une belle quatrième place au classement et d'un point de vue individuel ses 37 unités l'ont alors placé à la 5ème place au classement des meilleurs pointeurs de la saison. Le tout assorti d'un titre de meilleur assistant du championnat avec 27 unités.
Il a alors rejoint un autre promu, Clermont-Ferrand, pour une saison qui s'est vite avérée très compliquée pour les auvergnats, lanterne rouge du championnat, très loin de la concurrence. Deniss Baskatovs fut l'un des rares sangliers à surnager dans ce marasme en concluant la saison avec 27 points, un total très respectable compte-tenu des difficultés de son équipe.

A 27 ans, il rejoint donc un troisième promu en trois ans et toute l'organisation lui souhaite la meilleure des réussites pour la saison à venir !

Deniss Baskatovs: "Je suis très heureux d'avoir la chance de faire partie du club d'Épinal. J'espère que nous ferons une excellente saison avec beaucoup de victoires pour le club et que nous apporterons beaucoup d'émotions positives aux fans d'Épinal! Je sais déjà que l'ambiance dans les matchs à domicile est très bonne et j'ai hâte de monter sur la glace et de montrer le meilleur de moi-même à chaque match pour les fans d'Épinal!
À bientôt!"

Crédits photos: HCCA Les Sangliers Arvernes