Deniss Baskatovs toujours spinalien

Pour la première fois depuis qu'il a quitté les bords de la Daugava, Deniss Baskatovs va passer deux saisons de suite au sein du même club. Est-ce le projet de l'EHC qui le fait rester ? Ou la beauté de la ville ? Ou peut-être la volonté de réellement jouer dans le chaudron de Poissompré ? Qu'importe, la réponse, c'est une fierté de pouvoir à nouveau compter sur le robuste letton lors de la prochaine saison.

Dans les circonstances que l'on connaît, il a tout de même réussi à maintenir sa moyenne de points depuis son arrivée en France: 1,3 points par match à Marseille et Clermont (0,4 buts et 0,9 assists) contre 1,3 points par match (0,4 buts et 0,9 assists) dans le championnat "New look". Les comptes sont bons et la régularité est exceptionnelle. Alors qu'il a confirmé son statut de danger permanent et de valeur sûre de notre championnat, c'est tout naturellement que l'Épinal Hockey Club a souhaité prolonger son bail en vert.

Nous remercions chaleureusement Deniss et nous lui souhaitons toujours plus de réussite au sein de notre organisation.

Crédits photos: © EHC Photos